Une soirée à La Bellezza, le meilleur moyen de passer une soirée romantique, dans le Vieux Lille, dans un décor italien, des livres, assiettes et miroirs par dizaine voir centaine. Le meilleur moyen de goûter au spécialité de l'Italie et sa cuisine traditionnelle entre burrata, pasta y pizza en entendant des "buonasera" et "gracie" entre deux musiques italiennes, le tout dans une ambiance chaleureuse.

Vous l'aurez compris, je suis tombée sous le charme de ce restaurant italien tellement convivial. Moi qui suis une réelle amoureuse des pâtes, je me devais de tester un des meilleurs restaurants de Lille Centre si conseillé par les Lillois. J'ai donc facilement convaincu mon amoureux de fêter notre anniversaire là-bas !

Depuis peu, il est possible de réserver votre place via le site du restaurant ! (ce qui ne l'était pas quand nous souhaitions y aller, ce qui a fait que nous avons du attendre 30min avant l'ouverture pour être sûre d'avoir une table !)

Même si la carte change tous les mois pratiquement, ce que je peux vous conseiller, pour l'avoir testé, se sont les pâtes à la truffe (première fois pour moi et j'ai ADORÉ), le killer colada (une pina colada sans alcool) et le profiterole Napolitaine (qui est énorme donc soyez sûr d'avoir encore faim !). Mon copain peut quand à lui vous conseiller les pâtes à la sauce San Marzano Crazy Love et la mousse au chocolat noir ! Nous vous conseillons, pour les amoureux des vrais bonnes pizzas, celle de la Bellezza. Attendez-vous à en voir arriver une si énorme que votre ventre explosera rien quand la voyant arriver ! Une belle pâte, généreuse et bien garnie !

En espérant vous avoir fait salivé d'envie !