Entendons-nous bien, j'aime habiter à la campagne. J'aime me réveiller avec le chant des oiseaux posés sur l'arbre devant ma fenêtre, j'aime pouvoir me balader dans les champs avec mon copain un soir d'été et j'adore pouvoir être dans mon jardin et passer des heures à lire et/ou bronzer. Mais, malgré toutes les qualités que la campagne possède, j'envie à mort les blogueuses habitant à Lille voir Paris. 

J'envie l'architecture des grandes villes pour shooter, les innombrables cafés, les ponts, les monuments, même la lumière est plus propice aux photos. 



Ce que j'envie également, c'est les friperies et autres vides-dressing que l'on y trouve. Ma maman avait trouvé cette merveille une fois, et je rêve de pouvoir découvrir toutes celles des grandes villes ! Heureusement, de ce côté-là, il y a les boutiques en lignes comme Micolet que j'ai découvert récemment et qui propose des vides-dressings pour tous les goûts ! 

Alors en attendant d'habiter un jour dans l'une d'elle, je me concentre sur ce que la campagne et les petites villes peuvent m'offrir.