Autre chose que vous devez savoir sur moi. Outre les bagues, j'aime beaucoup les coques de téléphones. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'arrête à chaque fois que j'en vois une. Bon, le problème reste que, dans les boutiques, il faut généralement avoir un Iphone 6,7 ou autres pour espérer avoir le bon modèle, et même sur les sites personnalisés, j'ai du mal à trouver un modèle pour mon LG G3 (mais je l'aime trop et n'ai pas l'argent pour le changer juste pour ensuite avec des coques cool).

Ma maman par contre, avec son Iphone, peut se permettre de changer sa coque tous les jours ! Et comme elle aime les coques également, je peux jeter mon dévolu sur des modèles pour ensuite les lui offrir !



C'est là qu'entre en jeu La coque personnalisée. J'ai eu le privilège de pouvoir découvrir leur site, les différentes matières et modèles de coque ainsi que les étapes de la création de notre propre coque. J'ai même découvert qu'il proposer de personnaliser son propre tee-shirt. Si cela me plaisait, je pouvais ensuite créer la mienne pour l'offrir à ma maman.

J'ai choisi une coque iPhone personnalisée rigide et non transparente, car je sais d'expérience que les coques avec un fond transparent vieillissent mal. Pour le design, j'avais une idée très précise en tête. Je voulais le mot "L'amour" dessus. J'ai donc créer mon modèle et voilà le résultat ! La coque est vraiment solide et le rose reste fidèle à celui que j'imaginais, et le plus important, ma maman l'adore !

surprise
Avec Lacoquepersonnalisée, on vous propose
  -10% sur la commande de votre coque 
avec le code : anorence10 !




Cet article est en partenariat avec Lacoquepersonnalisee.